Description du produit : Le baptême essénien, qui est de nouveau offert à notre époque, est une grande bénédiction. Il permet de trouver l’impulsion nécessaire pour commencer une vie plus consciente, tournée vers notre âme. Cette méthode puissante permet à celui qui prend conscience que sa vie n’est pas en harmonie avec son idéal de Lumière de se reconnecter à la Source divine pour retrouver en lui et autour de lui la clarté et la pureté dont son âme a besoin pour le guider. Les Égyptiens le pratiquaient, Moïse le reçut en héritage, Marie y fut initiée, Jésus le reçut dans le Jourdain… Aujourd’hui, recevez-le vous aussi. Dans ce livre, vous découvrirez : • Un enseignement inédit sur l’âme mortelle et l’âme divine • Comment retisser le lien avec l’âme divine • Les secrets de l’eau magique de l’Archange Gabriel • Comment garder une eau pure autour de soi • Un message de l’Ange du Baptême • Les conséquences du baptême sur la destinée…

Baptême essenien

Qui sont les Esséniens  ?Dans  la  langue  originelle  de  l’humanité,  EssEnE  signifiait  :  celui  qui  étudie  Dieu  à  travers  toutes  ses  manifestations  et  qui  prend  soin de lui en cultivant toutes les vertus de la Lumière,  que  les  Esséniens  ont  appelées  «  les  Anges  ».  Ainsi,  «  Essénien  »  désigne  un  état  de  conscience  et  une  façon  d’être  au  monde  qui ont toujours existé sur la terre et qui sont potentiellement  présents  dans  tous  les  êtres  humains, comme un germe divin et immortel. L’Essénien  veut  vivre  avec  son  âme,  prendre  soin  du  Divin  en  toute  chose  et  communier  avec  la  grande  intelligence  omniprésente  à  travers  les  7  règnes  de  l’Alliance  de  Lumière.  C’est  pour  rendre  cela  possible  qu’ont  été  créés   la   ronde   des   Archanges,   la   nation   Essénienne et les *villages Esséniens.
Cérémonie baptême

Le baptême essénien permet de se reconnecter à la source divine afin de retrouver en soi la clarté et la pureté dont notre âme a besoin, et aussi l’impulsion nécessaire pour commencer une vie plus consciente. C’est une consécration qui apporte au baptisé une terre stable dans son corps et dans son existence, sur laquelle il peut poser les fondements d’une nouvelle vie, de sa véritable destinée : vivre avec son âme, car celle-ci est la source de la vie et de l’activité de l’homme. Être en harmonie avec son âme, c’est être avec le Père. La science de la libération de l’âme permet à l’homme de réactiver le pont de Lumière entre sa personnalité mortelle et la source de l’Esprit. Ainsi, il peut progressivement éveiller en lui la conscience qui unit les 2 mondes et retrouver son chemin de destinée. Cette science se nomme « le baptême essénien » et se pratique chaque année pendant la célébration de l’Archange Gabriel