Et si mincir, c’était sortir de ce corps qui ne vous appartient pas, plutôt que de chercher à l’amaigrir par tous les moyens ?
La recherche avance. Les neurosciences, mais plus encore la science de l’épigénétique offrent un éclairage inédit sur les comportements inadaptés. L’approche de la Méthode Meer® unique en son genre ouvre la voie vers une nouvelle compréhension des troubles du comportement alimentaire qui poussent à manger ou à stocker (ou les deux). C’est le fruit d’un travail en collaboration avec le corps médical et d’autres professionnels issus de la médecine alternative.
Cette méthode bannit les régimes et toutes formes de contrôle alimentaire. Les comportements, comme manger trop, ne pas pouvoir s’arrêter, avoir tout le temps faim, manger très peu et être en surpoids, être terriblement gourmand, détester la nourriture, être obsédé par celle-ci, vouloir la contrôler, ne pas arriver à le faire, s’en servir comme doudou, etc., sont autant d’agissements dont les causes sont situées ailleurs que dans la façon de se nourrir. Pour Nathalie Meer, ce sont des solutions temporaires de secours, dont il est possible de se libérer durablement.
Avec un recul de plus de quinze ans d’expérience et après avoir accompagné des milliers de personnes en surpoids grâce au réseau de partenaires formés à sa méthode, Nathalie Meer, vous dévoile dans ce livre ses avancées et vous donne les clés pour mincir durablement, sans faire de régime.