lecture de l ame

Vivre avec un Ange, un travail au quotidien.

Nancy Gagnon Influenceuse Positive Par Le 03/02/2024

Dans Éveillance Sagesse Universelle

Le monde des Anges est un règne supérieur à celui des hommes. L’homme qui souhaite s’en approcher doit mettre de côté ses propres concepts et entrer dans l’accueil de ce qui est plus grand que lui, de ce qu’il ne connaît pas. Pour cela, il doit être posé, calme et accepter de se laisser guider vers un monde inconnu et grand. Si l’homme veut vraiment vivre avec un Ange et l’honorer, il devra écouter sa parole. L’Ange va le guider, lui montrer qu’il doit s’éveiller, travailler sur lui, pour découvrir ce qu’il est réellement et pourquoi il est sur la terre.
Les Esséniens proposent à tous ceux qui aspirent à vivre avec un Ange d’entrer dans la Ronde des Archanges et de choisir de porter un Ange dans leur vie. L’homme qui entre sur ce chemin choisit consciemment de tourner son coeur vers le service de la Lumière.
C’est une grande bénédiction d’accueillir et de vivre avec un Ange dans sa vie, car il va permettre à l’homme d’avoir une vie concrète sur la terre en étant fidèle aux aspirations de son âme.
L’homme qui choisit de vivre avec un Ange, invite sa vertu dans son quotidien et toutes ses activités en deviennent emplies. Le porteur de l’Ange de la joie, invitera l’être de la joie dans son regard, ses pensées, ses paroles, ses activités quotidiennes, jusqu’à être une émanation de l’Ange, faire partie de lui, être lui sur terre, être l’incarnation de la joie sur la terre. Pour réellement vivre avec un Ange, la personnalité mortelle doit s’effacer afin de laisser l’Ange s’exprimer à travers son âme et son corps.

Vivre avec un Ange, une responsabilité

Se mettre au service d’un Ange est une responsabilité de celles et ceux qui ont le savoir, l’enseignement, les bonnes écritures et la guidance juste de prendre véritablement leur vie en mains et de marcher sur ce chemin de l’élévation qui libère tous les règnes et tous les êtres de la création.
L’homme ne doit pas s’élever vers l’Ange avec ses aspirations mortelles. Il doit avoir conscience que c’est une responsabilité de vivre avec un Ange jusqu’à l’accueillir en sa vie. L’Ange en effet, compte sur l’homme pour qu’il soit un être stable, sur qui l’on peut compter, un être capable et digne de servir un monde supérieur avec constance et fidélité.
Si l’Ange descend dans la vie de l’homme, l’homme doit pouvoir l’accueillir dans un espace pur et clair, un espace détaché de toute préoccupation inutile. Un espace dans lequel l’homme aura mis de côté sa personnalité mortelle et allumé son individualité vraie, un espace dans lequel il pourra développer sa propre aura de Lumière et se construire un corps d’immortalité pour accomplir la volonté d’un monde supérieur.
C’est pourquoi l’Ange guide l’homme à ce qu’il prenne sa vie en mains, à ce qu’il travaille sur lui et se déleste de tout ce qui alourdit sa vie pour lui montrer les forces réelles qui vivent en son intérieur. Il ouvre à l’homme le chemin de la dignité en lui faisant prendre conscience qu’il est un être créateur dans les mondes subtils comme dans la matière. L’homme qui prend conscience de son pouvoir créateur devient un mage, un être capable de faire apparaître les mondes. C’est pourquoi vivre avec un Ange est une responsabilité qui demande une grande vigilance. Car si l’Ange montre à l’homme qu’il est un créateur permanent et qu’il peut tout rendre vivant par son corps, ses regards, ses paroles, ses mains, sa vie quotidienne, l’homme peut choisir ce qu’il en fait. Il peut créer dans les mondes invisibles la grandeur jusqu’à la faire apparaître dans le visible pour que Dieu soit honoré. Il peut également détourner cette capacité et l’amener vers des forces qui peuvent détruire, dénaturer, avilir la présence du divin en toute chose.
Vivre avec un Ange n’est pas un acte anodin car l’Ange compte sur l’homme pour qu’il soit fidèle dans ses engagements à servir la Lumière. Si l’homme n’honore pas ses engagements il place l’Ange lui-même dans la faiblesse et avec lui, tous les règnes de la création.

 

Vivre avec un Ange, une nécessité pour les générations futures

L’humanité aujourd’hui vit une période bien sombre de son histoire. Il est plus que temps que l’homme s’éveille et regarde la réalité de ce qui l’entoure. Il est plus que temps qu’il ouvre les yeux et décide consciemment de l’avenir qu’il veut voir se dessiner pour lui et les générations futures. L’avenir s’annonce technologique… Est-ce réellement cela ce à quoi l’homme aspire ? Un monde sans âme où toute vie, toute beauté est bafouée au nom d’un système qui enferme les êtres et les empêche de respirer dans la grandeur ?
L’homme qui s’éveille peut choisir une autre destinée en se tournant vers le monde angélique, en se mettant au service des vertus dans sa vie et en vivifiant la semence de la Lumière dans tous les êtres. L’homme peut choisir en conscience et simplicité de vivre avec un Ange jusque dans son quotidien, car c’est à lui de choisir ce qu’il veut voir apparaître devant lui, c’est-à-dire le monde qu’il va laisser aux générations futures. Vivre en portant dans son quotidien les vertus des Anges est plus qu’une nécessité aujourd’hui pour qu’apparaisse une nouvelle humanité, qui redonne à l’homme sa dignité.

 

SOURCE

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !