La Mère m’a touchée, Elle m’a montré le chemin, Elle m’a révélé les profondeurs d’un mystère et d’une sagesse que je portais à l’intérieur de moi. Elle a fait apparaître l’évidence, la force, la clarté, l’envie d’avancer et de vivre avec Elle, puis de transmettre au monde entier la beauté de son chemin.
Je vais te parler de ce qu’Elle est, de ce qui la définit, de la globalité de son être, des enseignements qu’Elle transmet, de ce qu’Elle vient apporter comme message à l’humanité, mais mes mots ne seront jamais aussi forts que sa présence, quand Elle te parle de toi dans ton intériorité, quand Elle te révèle peu à peu ta vérité à travers l’expérience vivante, quand tu as posé ton pas sur sa terre, dans la vallée de la Mère veilleuse.
Magali Anya te parle de la Mère à partir de son propre vécu. Elle offre et transmet avec amour ce qui l’a touchée. Elle vient transmettre une sagesse qui apporte les vraies clés pour transformer sa vie et réaliser l’être véritable que l’on est. Magali Anya t’invite à vivre la Mère et te dit aussi : « mes mots ne seront jamais aussi forts que sa présence, quand Elle te parle de toi dans ton intériorité, quand Elle te révèle peu à peu ta vérité à travers l’expérience vivante, quand tu as posé ton pas sur sa terre, dans la vallée de la Merveilleuse. »
Un magnifique premier livre d’auteur qui te parle de liberté.