Les anges sont les véritables guides de l’humanité, car ils la conduisent dans la sagesse et l’amour. Chaque homme a un ange qui veille sur lui et le conduit, à travers le libre-arbitre, vers l’acquisition du savoir et de la conscience supérieure. Plus que jamais, les hommes ont besoin de la sagesse, de l’amour et de la force des anges pour réaliser le travail, la mission qu’ils sont venus accomplir sur la Terre : devenir plus lumineux, sages et justes et faire en sorte que la Terre devienne un paradis de beauté et de perfection.
C’est ton espace intérieur sacré, c’est le point d’équilibre.Avec beaucoup de douceur et de subtilité, concentre-toi sur ton espace intérieur et sur la pré-sence mystique qui l’habite et dis Je en toi. Ce Je n’est pas conditionné par le minéral, le végétal, l’animal, l’humain, l’angélique, le Divin. Il est le Je, l’essence éternelle en tout. Entre en communion profonde avec ce « Je » et laisse-le devenir libre au centre de toi-même et des six influences.• Ton corps est le minéral.• L’énergie de ta vie est le végétal.• Ton âme de ressenti est l’animal.• Ta pensée est l’humain.• Ta destinée est l’ange.• Ton âme et ton esprit immortel sont le Divin.Ta destinée est double tout comme les Anges. Elle peut être liée à l’Ange de lumière ou à l’ange ma-lade. Cela dépend du degré d’éveil de ta conscience. Lorsque le corps est séparé de la vie intérieure, il de-vient l’incarnation de l’ange malade. L’humain iden-tifie alors son « Je » à son corps et c’est ainsi qu’il finit par vieillir et mourir.
Un bon exercice consiste à chercher en harmonie avec ton Ange la chose la plus affectueuse que tu peux dire avec honnêteté à une personne ou à un être que tu rencontres. Cela peut être une parole de sagesse, de réconfort, de compliment, de gentillesse. Cela peut être tout simplement un véritable bonjour empli de la force du soleil. C’est à toi de voir.
NANSHŸ ĀNGĒ ÉVEILLANCE DE LA SAGESSE UNIVERSELLE
L'enseignement vient vers toi, il t’entoure et te parle de l’intérieur