Il existe de nombreux livres relatant des expériences sur la mort, mais ils ne parlent pour la plupart que du « passage », tel qu'il est décrit par des personnes qui sont revenues dans leur corps. Ce livre est très différent, car l'auteur a accompagné de nombreuses âmes de l'autre côté et il a été voir derrière ce passage, une fois que l'âme quitte définitivement le corps.
À travers les récits de ce livre, nous pouvons constater qu'il y a plusieurs étapes, plusieurs rencontres à vivre de l'autre côté. Ce sont des récits d'une grande richesse et d'une profonde sagesse, qui nous mettent face à une réalité que nous devons connaître absolument pour bien nous préparer à notre dernier voyage. Ce n'est pas parce que nous n'avons plus de corps que nous ne vivons plus. Au contraire, sans notre véhicule physique, nous entrons dans des mondes encore plus vivants que le monde matériel. Voici un livre qui vous préparera à la mort et qui vous permettra d'aider ceux qui y sont confrontés, car vous saurez et comprendrez ce qui se passe vraiment de l'autre côté du voile. Le seul livre qui parle réellement de l'ultime voyage, du dernier souffle jusqu'à l'arrivée au lieu où l'on vit sans corps.
LE SEUL LIVRE QUI PARLE RÉELLEMENT DE L’ULTIME VOYAGE, DU DERNIER SOUFFLE JUSQU’À L’ARRIVÉE AU LIEU OÙ L’ON VIT SANS CORPS.
Cette cérémonie a été donnée dans le cadre des Formations Esséniennes de l’été 2008. Lors de ce congrès, Olivier Manitara a enseigné les bases de l’Initiation des Quatre Corps et du Nom de la Mère. Le but de cette puissante cérémonie magique – à l’instar de tous les rituels esséniens – est d’inscrire un chemin subtil dans la destinée du participant. Ensuite, ce dernier devra s’efforcer de marcher vers le futur qu’il a appelé sur lui, auquel il aspire profondément, pour confirmer dans la réalité physique ce qui aura été inscrit dans l’invisible. L’empreinte résultant de cette cérémonie lui permettra de franchir les obstacles dressés devant lui avec davantage d’aisance, des deux côtés du voile de l’existence. Il est en effet plus facile de traverser une forêt touffue dans laquelle un sentier a été tracé que de se jeter à corps perdu dans les ronces et les buissons épineux, sans savoir où l’on pose les pieds et où se situent les pièges.
NANSHŸ ĀNGĒ ÉVEILLANCE DE LA SAGESSE UNIVERSELLE
L'enseignement vient vers toi, il t’entoure et te parle de l’intérieur